mardi 10 juin 2014

Les pronos de Samir pour les matchs 1 à 16

Pour aider ceux qui n'ont pas encore misé les gobelets pour les 1ers matchs, on a demandé à Samir N. de vous filer un coup de main. Beau geste technique! Je laisse la parole à Samir :
" Good evening les gens. Alors il parait qu'il y a un tournoi de foot bientôt à la téloche? Pfffffffff... attendez les amis, une coupe du monde sans Zlatan et Samir, ce n'est pas vraiment une coupe du monde. Bon, c'est  parce que vous êtes cool au bafanablog que je veux bien vous filer un coup de main pour les pronostics. Mais rapide hein, car Anara m'attend au bar de la piscine. Alors :
- Brésil/Croatie : ça me fait marrer de voir Fred en numéro 9 du Brésil (il aurait pu jouer à Guingamp ce mec) mais David Luis va péter la jambe de Modric, donc 1-0 pour le Brésil.
- Mexique-Cameroun : 1 but de papy Eto'o pour un nul 1-1
- Espagne-Hollande : depuis quand une équipe de hand peut gagner un tournoi de foot!! Robben va claquer une mandale en lucarne de Casillas : Hollande 1-0
- Chili-Australie : no comment, les Australiens vont squatter les plages et les boites de night. Chili 6-0
- CIvoire-Japon : mon pote Yaya va tanner le cuir des Japonais en remontant la balle pendant 50 mètres et planter des missiles sous la barre. Par contre, Yaya, faut qu'il s'achète un gardien : C. Ivoire 3-2
- Colombie-Grèce : salade, tomate, oignon. C'est la même équipe qu'en 2004 ou quoi??? Vas-y, 5-0 pour les Farc avec des buts de Bettancourt
- Italie-Angleterre : mes potes de City ne sont pas anglais sauf le gardien qui va rendre fou Balotelli : 0-0
- Uruguay-Costa Rica : Suarez va sans doute mordre un costaricain, arrêter un tir avec les mains et insulter la statue de Rio : Uruguay 3-1
- France-Honduras : Hou là, calmez vous les gars. Vous croyez que le Honduras va jouer avec le gardien jamaïcain et son gros bide?? Arrêtes cousin, Giroux c'est un avant-centre qui claque chez le coiffeur. Et Petit Vélo, tu crois qu'il va dribbler avec la pelouse qui va lui gratter le dessous des bras?? Bakari, il va jouer?? Noooooooon, tu déconnes, tu sais qu'il a un torticolis permanent ce type à force de faire "non-non" avec la tête après avoir rater un centre. C'est un truc de ouf, incurable il est. Bon, Karim va vous sauver, 1-0 pour les Bleus.
- Suisse-Equateur : je regarderai pas, soporifique. But de Cahuzac quand même, pffffffff
- Argentine-Bosnie : ça commence à me saouler votre truc, fuck la coupe de monde. Messi 3-0
- Iran-Nigéria : t'es sérieux là?? Y'a Fred qui joue ou quoi dans ce match?? Nigeria 5-4
-Allemagne-Portugal : aaaaaaaaahh, ça devient sérieux là. Elle sera là l'autre pédale de Ronaldo?? Il va se la jouer longtemps avec ses passements de jambe et ses grimaces?? Sans déconner, c'est bon, pfffffffffff, je sais pas pourquoi le coach m'a pas sélectionné. J'ai fais ce que j'avais à faire, j'ai rien à prouver...ça va, c'est bon!
- Ghana/USA : ça va j'te dis, ça me saoûle, les ricains vont gagner 92 à 2 si LeBron est dispo. Sans dec, j'me casse, c'est quoi ces matchs. T'as qu'à demander à Schneiderlin, enc........."

Bon bah désolé, il restait un groupe et 2 matchs. J'essaierai avec quinquin d'autre la semaine prochaine. Bise
Nono Scirea 



2 commentaires:

  1. Ouais, on va quand même pas donner tous les résultats. Surtout que j'en connais plein qui squattent l'équipe 21 en permanence, donc ils ont déjà les infos.

    RépondreSupprimer
  2. ils ont tort, ils disent plein de connerie quand même surtout le gros qui parle mal. ah non, ça c'est à canal +

    RépondreSupprimer