vendredi 6 juin 2014

La routourne a tourné

Et oui, mon Francky, c'est le retour à la maison prématuré, mais que pour toi... Et Grenier qui passe un peu inaperçu du coup.

Pour certains, ça change tout, pour d'autres, c'est l'occase pour Gris-Man qu'il est au Brésil 2014 ce qu'était Ribery au mondial 2006. D'autres ricanent secrètement, et Samir pleure.

C'est le grand Pat' Vieira, qui, après un tacle bien appuyé sur la Desch qui doit rigoler...
La Desch n'a pas dit son dernier mot... Car il sait que les circonstances plaident en sa faveur en cas de résultat médiocre...Il pourra ainsi dire qu'il travaille pour l'Euro 2016 avec la jeunesse...

Plusieurs blessés au bayern, on se pose quand même des questions.

N'empêche, les grincheux diront que dans le onze type, on remplace un mec qui a fait la grève du bus par un mec puni pour avoir été en boîte avec M'Vila et laissé échapper une qualification acquise pour les espoirs. Le changement dans la continuité.

Bref, triste fin pour le presque Ballon d'or de l'an dernier (qui a vraiment cru à ça?). Car vu son âge, il n'y aura plus de Mondial. Et les souvenirs des supporters de Francky en coupe du monde, ce seront un but contre l'Espagne en 2006 et une apparition en tongs à téléfoot en 2010. Dur dur.

Allez Francky, t'as une bise de Zahia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire