mercredi 2 juillet 2014

Coupe du monde de cheveux

En attendant le classement qui n'arrive jamais, voici une info concernant la coupe du monde des coupes de cheveux : le Portugal, bien parti pour gagner la coupe après avoir éliminer la France, le Ghana et la Croatie,  a été battu en finale par la République Tchèque grâce notamment à un doublé-bouclé-ciselé en poney du Shetland de Miroslav Penner, de loin le meilleur toupet de la compétition. Bravo à eux et encore dommage pour le Portugal qui fait pourtant tellement d'effort pour gagner cette coupe depuis tant d'années. Dans deux ans peut-être du côté de la Touffe St Denis ?

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la frange. C'est un postiche? Même notre légendaire Tony Vairelles from Lens n'avait pas osé un tel geste technique quand il était au sommet de sa courte gloire! J'aurais quand même bien aimé voir sa Tatra-tuning au beau Miroslav!
    Au fait, des nouvelles du classement des gobelets? Allo, Houston, you've got un problème ?

    RépondreSupprimer
  2. Esta la merda! Quando sé puligado el classamento dos pronosticados della Copa del Mondo do Brazil 2014 ????? Espera que yo no obligado del paciendes to Qatar 2022 !!!! Esta oune scandale monumental, señor!
    Liverpool Suarez do Montevideo do Barcelona.

    RépondreSupprimer
  3. Je conté sur ses pronnos pour pouvoire partire en cancesva avec la prime que joré ganié fort sémant vu que jé pa pu allé tapé dans la bale au braizil-de rio avec les potes parsseque je me sui niké le do et que la prime en euros du car je lé dans lcul. fé chié les arnaks d'1ternette.
    FrankyRibéry

    RépondreSupprimer